kspeech

ta un problème ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Books ----------

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Books ----------   Lun 25 Oct - 19:14

On retrouve d'un coté Dos Caras Jr. plus communément appelé Alberto Del Rio d'un coté, et Ted DiBiase Jr. fils du légendaire Ted Sr. les deux hommes sont prêt a en découdre. Ils tournent tout deux autour du ring, la cloche sonne ! Le combat démarre, les deux hommes ce rapproche l'un de l'autre et font une prise de tête, Ted Jr. ramène Alberto au sol, celui ci pris dans la prise de tête de son adversaire viens lui chercher la tête a l'aide de ces jambes, cette fois c'est une clé a l'aide des jambes pour Del Rio. Ted s'en défait avec des coups dans les cuisses sur son opposant. Les deux hommes sont debout, Del Rio amène Ted Jr. dans le coin, Alberto retrouve ces réflexe de MMA et enchaine plusieurs droites phénoménal qui mettent DiBiase en difficulté, l'arbitre repousse Del Rio, Ted en profite pour ce relever a l'aide des cordes et se diriger vers Alberto, ce dernier décale l'arbitre avant d'envoyer un Super Kick sur Ted qui est littéralement envoyer dans le coin. Il enchaine avec une Clothesline, il pousse DiBiase vers le milieu du ring, Alberto monte sur la troisième corde et SpringBoard Crossbody Pin ! 1, 2... Non ! Ted ne s'avoue pas vaincue, Alberto est une pleine possession de ces moyens, il renoue avec le catch Mexicain. Il relève Ted avant de le projeter contre les cordes mais erreur celui ci lui adresse une Running Clothesline qui couche Del Rio, Ted s'élance dans les cordes pour faire son Running Knee, il attend que Del Rio ce relève, mais il le surprend avec un Jawbreaker, Del Rio ce projète dans les cordes mais immédiatement Ted réplique avec un Drop Kick qui arrête net Del Rio. Il le relève avant de lui mettre un coup de bélier qui recouche Del Rio, celui ci fanfaronne en fessant un taunt. Mais Alberto ce relève rapidement et exécute un Enzuguiri qui claque dans toute l'arène, Ted décide de rouler a l'extérieur du ring.

Ce dernier une fois repris ces esprit monte sur le tablier a l'extérieur du ring, mais Del Rio lui adresse un coup d'épaule qui plie le fils du Million Dollar Man, Alberto enchaine en roulant sur le dos de Ted Jr et Oh My God ! Sunset Flip Powerbomb a l'extérieur, le choc est violent ! Après quelques instant Alberto monte et redescend du ring pour casser le compte de 5, il relève ainsi Ted a l'extérieur, mais celui ci le pousse contre les escalier métallique derrière lui, avant de lui éclater la tete contre les escalier une nouvelle fois, l'arbitre le préviens. On est a 3 mais Ted remonte Alberto, tentant par la même occasion le tombé 1...2... et non ! Ted relève son adversaire et lui inflige un DDT qui lui permet de monter tranquillement sur la troisième cordes, mais a peine monté que Del Rio est debout court, prend appuie sur la troisième corde et lâche un nouveau Enzuguiri mais cette fois monumental. Del Rio est vraiment une star mexicaine. Il attend que Ted ce relève, un peu groggy il y parviens, a ce moment là Del Rio ce projète encore une fois dans les cordes mais Ted contre avec un Powerslam. Il le relève en lui infligeant une droite, la tête de Alberto repose sur le torse de Ted, celui ci l'insulte, il lui inflige une nouvelle droite, et encore... NON Del Rio l'a contre, Alberto lui en met une, Ted énerver tente une Clothesline mais Alberto baisse la tête pour l'esquiver, il ce trouve derrière lui et German Suplex porté par le mexicain ! Un nouveau tombé 1...2... Non, sans succès ! Ted est a genou et celui ci prend des vilains Kick dans son torse, puis dans le dos, une fois a moitié debout, Alberto exécute un Hurricarana ! Quel Match ! Les deux hommes sont debout, Ted projète Del Rio dans les cordes et DiBiase tente un coup de pied, mais Alberto ce faufile en dessous, Ted ce retourne et Spinning Heel Kick de la part d'Alberto ! DiBiase est littéralement submerger par la vague mexicaine, une fois debout il envoie Alberto dans le coin mais il prend appuie sur la troisième corde, tel Jimmy Yang Wang il ce retourne et ce retrouve au milieu du ring, Ted deviens fou et court en direction d'Alberto qui lui fait un tour de hanche ! Le fils du Million Dollar Man, ce réfugie dans le coin, Alberto prend son élan, il court dans sa direction mais un Big Boot assome un peu le mexicain, ce dernier est de dos face a lui ce qui lui permet d'exécuter l'une de ces prises favorite, le Million Dollar Dream, Alberto est au milieu du ring, loin des cordes... Magnifique de la part de Del Rio qui fait un coup d'harpin, Ted se relève rapidement et les deux hommes ont la même idées et ce rentre dedans avec un Running Crossbody.

L'arbitre compte les deux hommes essouffler... On est déjà a 7 mais il se relève petit a petit, Ted ce relève et Clothesline qui fait passer Del Rio par dessus la 3eme corde, mais celui ci tombe sur ces pieds a l'extérieur, Ted est de dos a lui, et Alberto lui fauche les jambes ce qui a pour effet d'écraser la face de Ted contre le ring, Alberto le tire même vers l'extérieur. Il lui met littéralement une gifle avant d'écraser la face de Ted contre la table des commentateurs. Une deuxième fois, une troisième fois, la quatrième fois Ted bloque sa tête, avant d'infliger des coups de coudes sur Alberto, il s'en défait, avant de lui foncer dessus tel un rugbyman, écrasant le dos du mexicain a plusieurs reprise, on est a 8, il remonte Alberto avec lui. Il va tenté le tomber, il se couche sur lui, mais Alberto le retourne, il arrive a lui attraper le bras et c'est parti Cross armbar ! La soumission d'Alberto va tel avoir raison de l'acharnement de Del Rio durant ce match ? Oui ! Ted Jr. taps ! C'est un grand match et une grande victoire de Del Rio !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Books ----------   Mar 14 Déc - 18:23





On retrouve d'un coté Scott Hall, et de l'autre The Miz. Les deux hommes sont prêt a en découdre. Ils tournent tout deux autour du ring, tandis que l'annonceur annonce que c'est un Falls Count Anywhere, la cloche sonne c'est l'heure. Les deux hommes ce rapporte et ce teste physiquement avec une prise de tête, Hall remporte le duel, Miz lui donne des coups dans l'abdomen, Hall lâche et Miz ce projète dans les cordes mais il est accueillit par un Big Boot donné par le Bad Guy. Miz rampe vers les cordes et ce relève, mais Hall l'accompagne avec une Clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième cordes. Scott en profite pour chercher une chaise a l'extérieur, mais Miz lui met des droites dans le dos du colosse, ce dernier le repousse, tente une Clothesline, évité par Mike, il pousse ensuite Hall contre les escaliers, l'enchainant avec une série de coups de poings puis de pied, Mike en profite pour sortir une chaise, il le tape, non Scott choppe la chaise de Mike, celui ci lui donne un coup de pied dans l'abdomen et coup de chaise dans le dos de Scott, il lui en donne une bonne série, Scott est au sol et ne bouge plus beaucoup, Mike enlève la partie supérieur de l'escalier, il relève Scott, et tente une Suplex, mais Scott tient, et Oh mon dieu, une Suplex ventrale qui explose le torse de Mike sur les escaliers. Scott tente le tombé, l'arbitre tape 1...2... simplement deux ! Scott tente de le relever mais JawBreaker porté par le Miz, Scott est de dos ce tenant la mâchoire, et Running Bulldog porté par Mike a l'extérieur. Mike ce vante, en balayant la table des commentateurs. Il lève Scott et le place devant la table, il repris la chaise et lui mis quelques coups pour qu'il sois bien sonné, il essaye de le mettre sur la table des commentateurs, mais Scott après plusieurs secondes écoulé sans réussite Scott a repris ces esprits et retourne le bras du Miz avant de l'attraper par la gorge et lui donner un Chockslam a travers la table ! Les deux hommes sont au sol, il ce relève avec difficulté, Hall ce relève avant le Miz, il le retourne et l'attrape en Sleeper Hold, il tente de le faire abandonner, Mike réplique avec des coups de coudes, il ce libère et adresse un puissant Discus punch avant de relever la tête de Scott et de le gifler, ce qui a pour conséquence d'énerver le Bad Guy, qui éclate la tête de Mike contre le tablier du ring, contre les barricades et le traine par le public en le balançant par dessus la barricade, Scott arrive mais Mike lui fonce dans la jambe, il travaille au sol Scott en frappant notamment les jambes de cette montagne, un DDT sur les jambes puis il écarte l'une de ces jambes et enchaine les descentes du coudes. Mike prend un petit écran télé il attends que Scott ce relève et... Bam ! ! ! Après un instant, Mike fixe Scott qui lui ce tenais l'une de ces parties de son corps.



Comme quoi ce match est plus disputé que l'on ne le pensais. Mais c'est sans compté l'expérience de Scott qui fait surpasser le Miz par dessus les caisses qui ce trouvais derrière lui. Les deux athlète sont aux sol, peut être au bord de la rupture. Scott lui se relève a l'aide des objets aux alentours tandis que Mike ce tient le dos, une série de droite que chacun ce lance a tour de bras. A toi, à moi, à toi, à moi... Mike prend une nouvelle chaise aux alentours avant de frapper dans l'abdomen de son adversaire, Scott est plier et coup de chaise dans le dos de ce dernier. Mike enchaine une série de coup de chaise violente avant de tenter le tombé, l'arbitre tape au sol 1...2.. Simplement 2 ! Alors que Mike s'énerve et tape au sol avec ces mains pour exprimer sa colère, Scott ce relève petit a petit, mais Mike l'a vu et lui met un kick en pleine face avant de ce jeter sur lui et de lui asséner une série de droite. Mike prend une caisse à roulette, Scott lui est encore au sol contre le coté de la rampe, Mike fait rouler sa caisse et fonce sur Scott celui ci s'enlève de justesse Mike lui n'a pas pu s'arrêter et le choc est brutale, Scott enchaine ensuite de coup de coude Miz, il est littéralement coucher sur cette fameuse caisse, Scott lui tape comme s'il mettait des Atémis dans le torse de Mike, Scott cherche la chaise et enchaine des coups sur le crâne du Awesome One, avant de le tirer par les pieds violemment pour qu'il s'écrase contre le sol. Il le traine ensuite vers la rampe, avant d'être près des feux d'artifices et de le placer pour sa fameuse powerbomb mais Mike se débat et réussit a lui échapper par derrière, il lui met un coup derrière la jambe pour plier The Bad Guy, avant de lui mettre un coup de genou dans la tête et de lui faire un Neckbreaker, ce combo communément appeler Reality Check ! Les deux hommes sont parterre alors que l'arbitre commence a décompter. 4, les deux hommes sont toujours inapte a ce relever, 8, les deux arrive a ce remettre sur leur genou, ils parviennent a la limite du 10 de ce relever. C'est sans compté sur une grosse Clothesline qu'il met a terre Mike, avant de le prendre et de le soulever comme si il ne soulevais qu'une plume, mais il parviens a s'en défaire par derrière et de le pousser suffisamment fort pour que le Coyote tombe de la rampe et s'étale la caisse laisser dernièrement. Alors que la foule est complètement dans ce match, Mike en profite pour insulter la foule, il va chercher Scott mais celui ci a déjà repris ces esprits et ces coups font reculer Mike vers le ring. Il le projète contre les escaliers métalliques avant de lui donner un gros Big Boot qui couche Mike sur les marches.



Mike réplique ensuite avec un petit tacle qui a pour effet de faire cogner la tête de Scott contre l'acier. Mike en profite pour lui mettre une série de coup de pied dans l'abdomen, il remet Scott sur le ring, avant de monter sur le tablier et encore une fois la haine entre les deux lutteurs ce fait ressentir a travers des séries de droites, Mike tente de faire une Suplex a son adversaire, mais il n'y arrive pas, Scott contre avec une Suplex mais le Miz lui contre aussi, avant de guillotiné Scott sur la troisième corde, il est dos à lui, Mike remonte et Skull Crushing... Non coup d'harpin porté par Scott pour s'en défaire, il ce projète dans les cordes et coup de pied virulent dans sa face. Il tente le tombé 1...2... Simplement 2 et toujours 2 ! Alors qu'il relève Mike celui ci ce défend, il repousse Scott dans le coin, presque effondre après ce pénible combat qu'il endure, mais Mike en profite pour lui faire sa Miz Line ! Alors qu'il monte sur la troisième corde, étonnant pour le Miz, il ce jète sur son adversaire debout, Cross Body, Non ! Scott et sa puissance lui permette de l'attraper en plein vole, il s'avance vers un des cotés du ring pour faire un Last Call ! Mike traverse tout le ring. Scott ce relève à l'aide des cordes, et reprend un peu ces esprits, tandis que le Miz lui est debout prêt a bondir sur Scott, il fonce, celui ci abaisse la corde Mike s'y tient sur le tablier, mais Scott par la suite ce projète dans les cordes et tape un violent Spear dans l'abdomen de Mike qui lâche la corde et vole plutôt loin. Scott sort du ring, place avec difficulté les escaliers par terre, alors que Miz lui une fois que Scott reviens lui met un méchant Low Blow, avant de le pousser comme il peu contre les barricades, il demande une caméra, Mike décide d'arracher des mains la caméra d'un membre du staff, coup de caméra dans la tête de Scott qui pend contre les barricades, Mike tente de l'enlever de là pour faire le tomber, il n'y parviens pas, il passe de l'autre coté de la barrière pour le prendre par la tête et le jeter de l'autre coté, c'est réussit, il repasse encore une fois de l'autre coté et tente le tombé 1...2... tro... Non gros dégagement de la part de Scott après que le Miz ait perdu beaucoup de temps, il le relève et l'attrape en Skull Crushing Finaly, mais Scott le prend sur ces épaules avant de le balancer comme il peut, il relève le Miz et de lui donner quelques coups, et il le soulève avec une étrange faiblesse le Miz, c'est partie ! Oh Mon dieu ! Razor's Edge sur les marches métallique qui était placé tout à l'heure ! Il pousse Mike pour le mettre au sol et ce couche dessus ! L'arbitre fait le compte, 1...2... 3 ! C'est bon, la victoire pour Scott Hall après ce match épique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Books ----------   Jeu 30 Déc - 19:33





D'un coté nous avons The Gold Standard appelé plus souvent Shelton Benjamin, de l'autre le nouveau Boris Alexiev, les bucherons eux ce mettent en place, chacun leur coté. La cloche sonne et les deux hommes s'approche lentement histoire de ce tester, Shelton commence avec une prise de tête mais Alexiev, passe par derrière et l'attrape à la ceinture tel une German Suplex et commence à serrer. Shelton repousse Boris dans le coin, l'arbitre compte, Boris lâche, la frustration de Shelton ce fait ressentir qu'à peine retourné il envoie une séries de droites sur son adversaire. L'arbitre sépare les eux hommes. Boris reprend un peu ces esprits avant de ce lancer sur son adversaire à pleine vitesse et de lui aussi lui lâcher une séries de droites, on sent que la rivalité entre ces deux clans sont au maximum. L'arbitre sépare à nouveau les deux hommes et essaye de s'imposer. Mais c'est sans compter sur Shelton qui fonce sur Alexiev, tellement rapidement que les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! C'est là que les choses ce corse, l'intelligence de Boris est de projeter Shelton vers ces bucherons, et double Clothesline d'Erazo et Huffman, ce dernier le frappe encore, sous les yeux impuissant de Kurt dû au mur Alexiev - Aksana - Erazo devant lui. Alexiev remonte sur le ring avec Shelton avant de tenter le premier tombé 1...2... et simplement 2 ! Plusieurs kicks à la suite sont donné à Shelton, il le projète dans les cordes, ce dernier contre, il passe au dessus d'Alexiev une fois, deux fois, et super kick dans la face d'Alexiev. Il le relève et le projète dans les coins, Shelton court et coup de coude porté par Alexiev, ce dernier monte sur les cordes mais son inhabitude à monter lui coute chère, Shelton viens le chercher avec une Belly to Belly over Head Suplex. Alexiev a traversé tout le ring, il ce relève et Clothesline qui fait passé Alexiev par dessus la troisième corde, il dit à tout le monde de s'écarter et Springboard Crossbody à l'extérieur ! Lucha Libre Wohou ! Kurt met des coups à Alexiev avant de ce remettre de l'autre coté du ring, car le groupe Erazo - Huffman ce rapprochais dangereusement. Les deux hommes remonte sur le ring, où en tout cas Shelton remet Alexiev sur le ring. The Gold Standard est sur le tablier et il saute, mais il ce prend une patate monumentale de la part de Boris. Il ce projète dans les cordes et descente du coude, une nouvelle, et encore une autre.



Boris ce met dans le coin, il attends que Shelton ce relève, il fini par être sur les genoux ce qui facilite le travail de Boris qui place un Enzugiri. Il tente le tombé 1...2... simplement 2 ! Pendant ce temps à l'extérieur ça ce chauffe entre les bucherons ça va bientôt exploser ! Alexiev relève son adversaire, et lui met plusieurs droites dans la face avant de l'envoyer dans le coin, il court mais Shelton met le pied devant, il assomme suffisamment Alexiev pour monté sur la 3eme corde et Drop kick qui touche Alexiev, ce dernier ce relève rapidement et court vers Alexiev mais Snap Scoop Powerslam porté par Benjamin, ce dernier tente le tombé 1...2... Simplement 2 ! Kurt encourage Benjamin à l'extérieur, ce dernier relève Boris pour le jeter du coté de Kurt, mais il ce bloque à l'aide des cordes, et enchaines plusieurs coups de coudes pour ce dégager de la prise de Shelton, Alexiev enchaines plusieurs coups de poings violent qui font reculer son opposant, il balance Shelton par dessus la troisième cordes, NON, il ce tient au tablier mais Homicide viens balayer Shelton pour qu'il s'écrase au sol. Kurt attaque ensuite Homicide, Natalya ce jète sur Aksana, tandis que Booker frappe Kurt Angle, c'est la guerre entre ces équipes ! Boris est seul sur le ring mais va y descendre rapidement pour récupérer Shelton, ce dernier lui met un Jawbreaker, avant de l'écraser contre les bords du tablier, pour ainsi défendre son ami Kurt qui subit. Mais lui aussi ce fera détruire notamment sur un deux contre un puis un trois contre un, les trois hommes s'acharne sur Shelton Benjamin, alors qu'Aksana montre une nette domination sur Natalya dès à présent, Booker remet The Gold Standard sur le ring en s'essuyant les mains, Boris remonte sur le ring, regarde son équipe, celle de ces adversaires au sol, arborant un sourire que fait-il ? Triangle Choke ! Une des prises de soumissions du dénommé Undertaker mais modifié. Shelton lutte avec les forces qu'il lui reste, mais finalement après un court instant il tape ! Une nouvelle victoire pour l'équipe de Booker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Books ----------   Sam 28 Mai - 15:57

Les deux hommes font le tour du ring, la cloche sonne, le combat commence. Ils s'approchent chacun l'un de l'autre et le premier contact en prise de tête, The Miz s'en défait et assène un coup de pied dans l'abdomen du rappeur enchaîner par une grosse droite qui couche son adversaire au sol, il en profite pour lui faire une prise de tête. Kwik ce relève difficilement et met un coup dans l'abdomen du Miz, et encore un autre, et un autre, The Miz lâche prise, Kwik le projette dans le coin, il court lui aussi en direction du coin mais il ce prend le pied du Miz en pleine face, Miz tente une Clothesline, Kwik passe sous le bras et s'élance dans les cordes, il esquive un nouveau coup du Miz et ce place derrière lui et place une German Suplex ! Kwik tente le tombé 1...2... Simplement deux ! On relève Miz et on le balance dans le coin, son adversaire enchaîne une série de droite sur le Miz qui s’effondre dans le coin, puis des coups de pieds l'arbitre interviens et lui rappelle les règles, il tente de relever le Miz dans le coin mais celui ci lui met un coup de pied dans le genou pour le faire chuter et ensuite Miz s’acharne lui aussi sur Kwik, l'arbitre les sépares. Mike relève Kwik et lui met une droite, et il rétorque, à toi, à moi ! Finalement Miz esquive une droite et prend la nuque de son adversaire, Neck breaker ! Il tente le tombé 1..2... simplement deux ! Kwik ce remet sur ces genoux, Mike attendais ça, il ce projette aussitôt dans les cordes et lui met son pied dans sa face ! The Awesome One relève son opposant mais ce dernier réagit avec son fameux kick pour mettre le Miz au sol, il ce relève immédiatement et tour de hanche porté par le rappeur, Mike va ce réfugier dans le coin et Kwik viens l'écraser avant de monter lui même sur le coin, Missile Dropkick ! Il tente le tombé 1...2... Simplement deux ! Kwik commence à parler tout seul dans son coin, hochant la tête de droite à gauche, le Miz ce relève, il le projette dans les cordes, Mike s'y retiens, Kwik court dans sa direction mais Mike abaisse la corde ce qui fait passer le lutteur par dessus la troisième cordes ! Mike sort du ring, tout les deux sont maintenant en dehors, il prend la tête de son adversaire et l'éclate contre la table des commentateurs avant de l'éclater contre le bord du ring et de le remettre à nouveau au centre du ring, il tente le tombé 1...2... simplement deux ! Mike guette encore une fois Kwik, il attends qu'il ce relève, c'est fait ! Mike court et Reality Check ! Il tiens son adversaire par la tête en l'insultant, Kwik ce remet debout peu à peu en entendant ces insultes, il lui crache au visage ! Mike tente de lui mettre une droite, mais il esquive ! Il l'attrape et Russian Legsweep porté par le rappeur ! Celui ci s'installe sur le Miz et commence à lui lâcher plusieurs droites sur le front, l'arbitre viens faire opposition en lui rappelant qu'il est sur un ring et qu'il n'a pas le droit au poing fermé. On relève le Miz, projection dans le coin, The Truth s'élance dans le coin, mais Mike s'enlève et la face de Truth viens en contact avec la protection, ce qui n'empêche pas au Miz de prendre de la vitesse à l'aide des cordes et porté un Running Big Boot !

Mike essaie de reprendre son souffle et ces esprits, il décide de laisser Truth au sol le plus longtemps possible en l'affaiblissant à l'aide de coup de pied, de descente du coude et autres mouvements basiques qui font leurs effets. Quand Truth ce relève Mike arrive à placer un enfourchement capable de le remettre au sol... Truth ce relève immédiatement ce tenant le dos, on vois Mike venir vers lui et Powerslam ! On tente le tombé derrière 1...2... simplement deux ! Mike est couché sur le ventre, il ce met à quatre pattes et c'est là que Kwik utilise une prise connu de Booker T qu'est le Axe Kick , non esquivé, The Awesome One est derrière son adversaire, il l'attrape, Skull Crushing F... Non coup d'harpin porté et Truth lui donne un coup de pied pour le calmer avant de tenter une Suplex, le Miz s'en défait, il le projette dans le coin et avec une rapidité il le rejoint pour faire sa Miz Line ! On enchaîne avec un nouveau tombé 1...2... simplement deux ! On vois la frustration du Miz qui n'arrive pas à clore ce combat, il prend la tête de Truth et exécute un bon Snap DDT avant de retenter le tombé 1...2... Non, toujours pas ! Simplement deux ! Mike tape des mains contre le ring et engueule l'arbitre. Il essaie de retirer la protection du coin mais l'arbitre l'en empêche et l'a remet comme il faut, Truth en profite pour lui mettre un Low Blow qui couche le Miz, et là il enchaîne avec le Axe Kick et tente le tombé, l'arbitre met du temps à venir compter, il ce laisse jette et compte 1...2... simplement deux ! C'est la soirée de l'engueulade voilà maintenant que c'est Truth qui commence à hurler après l'arbitre. Il relève le Miz avant de lui écraser la face contre un coin du ring, il le fait s’asseoir sur le coin, c'est un position dangereuse, Mike tente de lui mettre un coup de pied mais il lui choppe la jambe et lui l'a met en dehors du ring, il monte avec Mike sur la troisième corde, on va s'en doute tenter une Super Suplex, c'est partie ! Non Mike assène des coups de poings pour que Truth le lâche, c'est fait ! Il ne tiens qu'à une main la corde avant de tomber ! Mike lui lâche une nouvelle droite qui le fait lâché prise et Diving Elbow Drop ! Les deux hommes sont au sol fatigué de ce combat. Il ce relève tout les deux difficilement à l'aide des cordes, il ce dirige tout les deux l'un vers l'autre avant de s'échanger chacun quelques coups qui une fois reçu les font presque tombé, Kwik envoie Miz dans le coin

1 - Victoire du Miz :

et s'approche mais Mike lui met un coup de coude qui assomme Truth après un tel combat, il est de dos, Mike le prend en position du Skull Crushing Finale, c'est porté ! Il retourne le cadavre du rappeur et tente le tombé, 1...2...3... C'est fait ! The Miz remporte ce combat d'une lutte acharné.

2 - Victoire de K-Kwik :

et s'approche, lui met un coup d'avant bras pour le sonné un peu plus, avant de balancer Mike au centre du ring et monter sur le coin, Mike court et tente de le faire chuter mais ce dernier saute au dessus de lui et s'envoie dans les cordes, Mike ce retourne et tente de le poursuivre à peine retourner, démarrant sa course à la poursuite du rappeur qu'il prend un Lie Detector, il tente le tombé ! 1...2...3 ! C'est fait ! Victoire de K-Kwik, la vérité a triomphé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Books ----------   

Revenir en haut Aller en bas
 
Books ----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men poukisa Dominiken rayi Ayisyen. Pou sa ki pa konnen istwa.
» «Que faire?». Par Michel Lominy
» Extreme Cube
» Du nouveau au Gamers Vault
» New book by former Haitian President Jean-Bertrand Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kspeech :: Fantasy Book-
Sauter vers: