kspeech

ta un problème ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 War Nation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: War Nation   Sam 14 Mai - 19:09

Bonsoir à tous en ce Lundi c'est War Nation un nouveau show qui promet de l'action, mais surtout du catch. On démarre cette nouvelle semaine par le tout premier show, d'ailleurs le show commence...



Les dernières choses sont mis en place, Cole et Styles parlent entre eux, tout comme les fans qui attendent ce début de show, après quelques instant c'est le thème du GM de la War Nation qui fait son apparition, Shane McMahon avec sa petite dance il ce dirige vers le ring munit d'un micro, il attendit qu'on coupe sa musique. Il prit ensuite la parole, disant qu'il est heureux d'être ici présent et qu'il compte faire de ce show le numéro un, les fans sont ravit mais pas pour longtemps, à peine il termina cette phrase qu'un autre thème ce mit en marche. C'est Jack Swagger, il dit que ces shows sont tous américain, et qu'il est l'américain parfait. Il mérite le titre, il mérite les projecteurs et demande si Shane est d'accord avec lui. Shane lui répond qu'il à tord, qu'il peut lui donné n'importe quel adversaire et il est persuadé que Swagger perdra dû à son arrogance et son manque de respect. Swagger dit qu'il prend ça comme un challenge et accepte, il veux son match dès maintenant. Shane sort du ring, et demande à ce qu'un lutteur viennent. Aussitôt un thème retentit et le combat démarre.

- JACK SWAGGER VS. HURRICANE.

Swagger ce moque de son adversaire, il lui dit que Carnaval c'est passé. Il en profite même pour faire ces pompes. Cela agace Hurricane qui lui saute dessus et une bagarre éclate, Swagger prend le dessus avec notamment un Sault Rope Splash mais il n'arrive pas à finir ce combat, Shane monte sur le tablier du ring et parle à l'arbitre alors qu'au même moment Swagger place son Ankle lock, Hurricane tape mais l'arbitre ne voit rien, Shane s'enlève du tablier alors que Swagger viens vers lui , s'appuie contre les cordes et provoque Shane. Cela suffit à Hurricane pour ce lever péniblement. Swagger ce retourne, tente une Clothesline, Hurricane passe par en dessous et Eye Of The Hurricane !

Vainqueur : Hurricane.

Après le match Shane prend le micro et dit à Swagger que s'il voulais ce faire remarqué dès le premier show, il l'a fait mais pas de la bonne manière.



En backstage on ce retrouve avec Carlito et Primo, il parle de leurs erreurs qu'il ont commis, qu'avant il était une grande équipe avant de détruire tout leurs talents en se séparant. Il est sur et certain qu'il peuvent devenir champion par équipe, que rien ne les empêchera de les gagner. A la fin de cette phrase, Carlito prend un coup d'épaule d'un passant, c'est Barrett. Ils leurs dit qu'il parle d'équipe ? De championnat ? Et bien qu'il écoute ce que le britannique va dire sur ce ring dans quelques instants. Tandis que Barrett ce dirige vers l'entrée sur la rampe il laisse Carlito et Primo perplexe.



On retrouve immédiatement le thème song de Barrett qui résonne dans toute l'arène, il ce dirige sur le ring et ordonne d'avoir un micro. Ils nous dit que rien ne l'arrêtera qu'il est fait pour diriger le show, et qu'il à trouvés des alliés de tailles, des alliés qui lui permettrait de mettre la main sur les titres présent dans cette fédération. Il demande d'accueillir, The England Domination. Aussitôt un nouveau thème song sous les couleurs anglaises fait son apparition et deux hommes sur la rampe sont présent, Desmond Wolfe et Doug Williams ! Les deux hommes monte sur le ring et sert la main de Barrett, il en ont marre que les shows sois aux States, ils en ont marre que les trois quart des superstars sois des USA. Ils veulent du changement et les rôles ont été très bien répartis, Wolfe devrais s'occuper du War Chief, Barrett du Soldier et Doug Williams du Tag Team avec un partenaire encore inconnu ou alors dit-il qu'il bluff juste pour embrouiller ces fans américains qui ne comprennent rien à la vie ? Après cette annonce il veulent repartir en backstage mais des personnes arrive sur la rampe et les en empêche. C'est trois porto ricain ! Carlito et Primo accompagné par Homicide. Homicide dit que si '' The England Domination '' pensais remporter les titres comme ça l'air de rien, Shane McMahon est présent sur l'écran vidéo, il dit qu'il trouve ça intéressant et décide d'organiser deux matchs, un Tag Team Match et un One vs One ce soir ! D'ailleurs le Tag Team démarre maintenant !

- THE ENGLAND DOMINATION VS. THE COLON'S

Finalement les anglais ce décide, c'est Williams et Barrett en équipe ce soir. Les deux équipes sont durant tout le match égaux, chacun à son moment de domination, les anglais s'acharne ensuite sur Primo qu'il considère comme l'homme faible du groupe, Barrett est prêt à porté son Wasteland mais Primo contre avec des coups de coudes il passe par derrière et Reverse DDT. Primo tente d'aller faire le changement, tout comme Barrett un peu sonné, finalement Barrett est plus rapide et donne la main à Williams, celui ci relève Primo et le projette dans le coin, Williams l'accompagne mais li prend le pied de Primo en pleine face, celui ci monte sur la troisième corde et missile dropkick ! il va faire le changement avec son frère tandis que Primo va attaqué Barrett qui s'enlève du tablier et ce trouve à l'extérieur, Springboard Hurracarana by Primo ! Pendant ce temps c'est le Coolstabber de Carlito qui cloue Williams au sol.

Vainqueur : The Colon's.

Les deux porto ricain célèbre avec leurs fans alors qu'un message apparaît sur le titantron, un message de l'England Domination, mettant juste en scène un homme caché par l'ombre, portant les couleurs de l'Angleterre. Qui est ce ?



Alors que Bourne discute tranquillement avec un membre de la WN, un homme arrive par derrière et s'acharne sur le jeune voltigeur, la caméra monte un peu plus haut pour voir son visage, c'est Crimson ! Crimson prend Bourne comme si c'était un jouet et le balance contre les portes, les murs et les objets des environs. Crimson annonce à Bourne que ce soir, fût son premier mais aussi son dernier.

- CRIMSON VS. EVAN BOURNE

Crimson attends patiemment accoudé contre les cordes l'arrivé d'Evan Bourne, après un instant toujours pas de signe d'Evan. Crimson demande à l'arbitre qu'on lui donne la victoire. L'arbitre hésite mais finalement donne la victoire à Crimson.

Vainqueur : Crimson.

Après ce '' match '' Crimson en rigole, il ce moque d'Evan Bourne, il hurle Good Bye Evan. C'est terminé pour toi à la fédération, mais un thème song viens couper sa bonne humeur, c'est Sin Cara, il ce dirige sur le ring, Crimson tente de l’attrapé mais Sin Cara use des cordes à une vitesse folle, un Hurricarana part là, un autre ici ! Il fait passé Crimson par dessus la troisième corde ! Sin Cara saute sur le tablier, puis sur la troisième corde et Moonsault ! Il touche Crimson avant de partir sous l'acclamation des fans et un Crimson énervé. D'ailleurs on enchaîne avec notre presque Main Event.

- HOMICIDE VS. DESMOND WOLFE

Un match dominé plutôt par Homicide, avec notamment une belle Overhead belly to belly suplex ensuite enchaîner par une Running Lariat et un Shinning Wizzard alors qu'il est prêt à en finir, ce nouveau message arrive et déstabilise Homicide, il regarde le titantron et en oublie Wolfe qui ce relève, il guette Homicide et attendant qu'il ce retourne pour porter sa JawBreaker Lariat, C'est partis ! Non Homicie abaisse la corde et Desmond ce retrouve à l'extérieur ! Homicide ce projette dans les cordes et Suicide Dive ! C'est à ce moment que Barrett et Williams débarque et tabasse Homicide quelques moments avant que les fans n'hurlent car The Colon's débarque pour venir sauver Homicide, les britanniques fuit par le public.

Vainqueur : Homicide



C'est repartis dans les backstages avec notre ami UnDashing Cody Rhodes ne montrant pas son visage, il nous dit que ce soir c'est son soir, c'est le soir où il va remporter le premier Main Event de la fédération contre CM Punk. Il sais que Punk est un homme violent, il sais qu'il va essayer de le défigurer encore plus, c'est pour cela que Rhodes à fait appel à un garde du corps. Cody demande d'accueillir comme il ce doit, Ezekiel Jackson. Cody dit qu'avec cet homme il va détruire Punk et bientôt il sera sacré War Chief Champion.

- CODY RHODES W/ EZEKIEL JACKSON VS. CM PUNK

Les lutteurs font leurs entrée, Punk surveille Ezekiel à l'extérieur du ring, le match démarre et chaque coup de CM Punk lui font jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Une première intervention d'Ezekiel, alors que Rhodes fait passé Punk par dessus la troisième corde, Rhodes est occupé avec l'arbitre alors qu'Ezekiel en profite pour lui lancer sa Clothesline. Rhodes sort ensuite du ring et lâche un Headbutt avec son masque, il ramène Punk sur le ring et tente le tombé à plus reprise mais Rhodes ne trouve pas la victoire, il est frustré et monte sur la troisième corde, la descente ! Punk esquive, les deux hommes ce remettent sur leurs jambes, et le High Kick dans la face de Rhodes, Punk enlève ensuite le masque de adversaire, Ezekiel monte sur le tablier et Punk lui met un coup de masque qui le fait chuté ! Punk enlève sa genouillère et relève Rhodes, GTS ! Il a pété le nez de Rhodes, il saigne !

Vainqueur : CM Punk

Punk quitte vite le ring alors qu'Ezekiel lui monte, il regarde Rhodes avant de jeter un regard froid sur Punk qui rigole. Ce dernier a demandé un micro, il commença un petit discours en disant que pas une fois on a vu Punk de ce show, pas une fois il à ouvert sa bouche et il viens de gagner le premier main event et de fermer la bouche d'un autre lutteur ! Shane McMahon ce ramène sur la rampe pour les dernières minutes du show et dit qu'il à une annonce à faire. La semaine prochaine, Rhodes va avoir une revanche, mais c'est Ezekiel qui va lutter contre Punk dans un First Blood match ! On vous quitte sur les images d'un Rhodes pris en charge par les médecins, un Ezekiel qui n'a pas bouger et continue de fixer Punk, ce dernier fit la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
 
War Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Pride Of nation
» Le président Michel Martelly humilie la nation haïtienne
» Aliénation (ou Démentation)
» Doit-on, peut-on parler d'une nation haïtienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kspeech :: Fantasy Book-
Sauter vers: