kspeech

ta un problème ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ECDUDE FBbbbbbb

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: ECDUDE FBbbbbbb   Ven 28 Déc - 21:38



C'est l'heure, l'heure pour un show exceptionnel. Souvenez vous il y a deux ans, Ezekiel Jackson brandissait pour la dernière fois une ceinture qui allait disparaître de l'histoire de la WWE. Grâce à la bonté de Vince McMahon il est temps de ressortir le livre de la ECW, de prendre une nouvelle plume et y écrire une nouvelle histoire. Ce livre est dans les mains de William Regal, à lui de faire mentir les mauvaises langues sur la reprise de ce show. Les feux d'artifices font leurs boulots tandis que les fans sont chauds comme la braise pour cette reprise. Tazz et Styles sont heureux de nous accueillir et nous souhaite le meilleur en cette fin d'année. Le show démarre sous le thème du fils de Mr.Perfect à savoir Joe Hennig.

Hennig commence à parler de la ECW, et tout doit être parfait c'est pourquoi il est là. Il est le lutteur qui va rendre ce show exceptionnel. Fini les quelques matchs par ci par là avec quelques lutteurs qui ne possède pas un quart de son niveau. Il peut se vanter d'être le fils d'un homme qui a marqué d'une pierre l'histoire de la lutte et il est prêt à ré-éditer cela, il lui faudra le titre mais pas n'importe lequel, le titre suprême de la ECW anciennement détendu par Ezekiel Jackson. William Regal apparaît à l'écran et stoppe dans son élan Joe Hennig. Il dit qu'il a la langue bien pendu pour quelqu'un qui n'a encore rien prouvé depuis qu'il crèche à la WWE, il veut une chance pour le titre ? Il devra d'abord franchir la montagne, au même moment la musique du géant de la fédération le Great Khali retentit ce qui semble dégoûter Perfect Jr. Un arbitre le rejoint pour officialiser ce match.


The Great Khali bat Joe Hennig par décompte à l'extérieur qui préfère quitter le ring après avoir reçu un coup du tomahawk. Le Great Khali commence à danser en plein milieu du ring ce qui énerve Joe Hennig qui annonce que ça n'est pas fini.

Pendant ce temps, Low Ki s'entraîne dans les vestiaires en plaçant de puissant coups de pied dans un sac de frappe. Jamie Noble arrive et bloque le sac, il lui demande s'il rêve du titre Cruserweight car si c'est le cas il sera très heureux de briser son rêve. Ki rigole, et enchaîne en disant qu'il ne pourra pas briser son rêve il va le détruire comme Sheamus a su le faire il y a quelques années. Noble lui rétorque qu'il a hâte de voir ça, il envoie ensuite le sac en direction de Low Ki avant de s'en aller.

Low Ki bat Curt Hawkins à l'aide d'un roll up. Jamie Noble à la table des commentateurs a tenté d'intervenir en fin de combat mais il s'est fait renvoyer à l'extérieur. Hawkins lui n'a pas quitter le ring et a décidé de s'en prendre à Ki avec un reverse DDT. Il quitte ensuite le ring d'un air frustré.

Voici quelqu'un dans les vestiaires qui n'a pas encore connu la WWE, on parle bien sûr du britannique Brutus Magnus. Il découvre plus ou moins les locaux avant de tomber nez à nez avec une autre britannique Layla. Magnus se présente et dit qu'il ne sait pas exactement où il en est, Layla rigole et répond qu'il allait se diriger vers le vestiaires des lutteuses. Magnus recule alors d'un pas et dit que ça n'était pas son intention. Layla acquiesce en disant qu'elle comprend où il voulait en venir, au moins il est prévenu. Au même moment le général manager de la ECW débarque et souhaite la bienvenue à Magnus, ce dernier serre la main de l'ancien King of the ring. William dit que ça fait du bien de respirer de l'air cent pour cent anglais et annonce à Magnus qu'il a un match ce soir. Le gladiateur demande quel sera son adversaire et Regal répond que c'est une surprise et que d'ailleurs Layla pourrait l'accompagner comme elle l'a fait pour Regal fût un temps. Layla gêné ne dit plus rien et Magnus l'arrête de manière ironique en disant que c'est peut être un peu tôt, Magnus trouve un peu la situation gênante et cherche une excuse pour s'éclipser, chose faite.

Brutus Magnus bat Mike Knox à l'aide d'un coup de genou dans la tempe comme le faisait William Regal.

Après une petite page de pub, on retourne sur le ring avec un Christian au sommet d'une échelle, une table est également sur le ring. Il demande du silence, car c'est un moment douloureux pour lui. Quand il a quitté ce show c'était après avoir traversé cette table en ayant perdu son titre. Il est donc légitime qu'il reçoit un match de plus, son match revanche ou alors il va se plaindre et traîner la ECW en justice voir même demander l'aide du Shield contre cette injustice. Brian Kendrick arrive alors et demande pourquoi les gens s'intéressent à ces titres, ça n'est que du matériel et jusqu'à preuve du contraire le matériel n'a jamais prouvé quoi que ce soit. On peut être champion pendant des mois en ayant tricher à chaque défense, ça ne fait pas de vous un grand champion. Christian l'interrompt et lui demande de se casser d'ici car il ne traite pas avec des personnes qui porte un peignoir blanc essayant également de s'attirer la sympathie de ces fans aussi débiles soient-ils. Kendrick lui balance qu'il a un bon sens de l'humour, il demande ensuite ce qu'il va se passer si d'un coup il venait s'appuyer sur cette échelle. Christian hurle qu'il ne devrait pas jouer à ça, Kendrick fait mine de ne rien entendre et pousse l'échelle. Christian désemparé s'écrase sur la table, Kendrick se rapproche du corps du Captain Charisma et conclut qu'il y a toujours une exception à la règle puisque le matériel à prouver qu'il est capable de faire souffrir, il demande l'avis de Christian en tenant le micro dans sa direction. Christian hurle de douleur et Kendrick lâche son micro avant de s'en aller sous une ovation.

Main-Event : Paul Burchill /w Katie Lea & Mike Knox battent John Morrison & Shelton Benjamin après une distraction de Lea, Burchill a pu porter son finish sur Shelton Benjamin. Après le combat Burchill continue de s'en prendre à Shelton Benjamin en le projetant contre les barricades. Il retire le dessus des escaliers métalliques avant de se placer pour porter une souplesse qui passe, on entends l'impact dans toute la salle.

Burchill célèbre sous une bronca en montant sur la table des commentateurs, Katie lui donne ensuite un micro et promet qu'il sera le prochain visage de la ECW. On se quitte sous ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: ECDUDE FBbbbbbb   Sam 29 Déc - 18:58



On continue, une semaine plus tard alors que c'est la nouvelle année et que nous sommes en 2013 le taux d'audience a été au rendez vous pour un premier show, et les commentateurs ont le sourire jusqu'aux oreilles. Pendant que les feux d'artifices éclatent par dizaines dans la salle, la caméra fait un tour dans les gradins où les fans sont très chauds espérons que les lutteurs soient également chauds.

Pas le temps de continuer à bavarder le patron de la ECW William Regal apparaît à l'écran géant et nous souhaite à tous une bonne année et que cette année sera un nouveau départ pour certains lutteurs. Il tenait aussi à s'excuser car il n'y aura pas de fête particulière ce soir dans ce show, car les lutteurs sont ici pour ce battre avant tout. Il enchaîne ensuite en parlant des titres et qu'il reçoit beaucoup de message de la part de l'univers de la WWE en demandant comment il va procéder pour choisir ces challengers. Regal émet un sourire mais n'en dévoile pas plus, néanmoins il faut que tout le monde ce souviennent de ce show et par conséquent des stipulations risque de tomber prochainement. Il annonce que le premier match de la soirée sera entre le Great Khali et Curt Hawkins, le britannique invite donc les deux hommes à rejoindre le ring pour en découdre.


The Great Khali bat Curt Hawkins par DQ après une intervention de Joe Hennig munit d'une chaise. Il s'acharne sur le géant à plusieurs reprises avant de quitter le ring en disant qu'il n'a que ce qu'il mérite.

Le jeune Tyson Kidd débarque sur le ring avec à la main un micro. Il commence en disant que la semaine dernière il n'était pas là pour des raisons personnelles mais que maintenant la ECW pourra compter sur lui. Il a entendu parlé d'un titre Cruserweight qui l'intéresse fortement, une chose dure à entendre pour Low Ki et Noble qui pensait être les seuls à loucher dessus. Il est désolé mais il va falloir compter sur Kidd également, Noble arrive et n'apprécie pas cette situation. Il ne sait même pas ce qu'est le titre Cruserweight, Kidd ne l'a jamais détenu. Kidd répond calmement que Noble dit vrai mais qu'il n'est jamais trop tard pour venir un champion, et... Low Ki s'invite lui aussi à la réunion. Ki rétorque immédiatement que c'est lui le prochain champion car il représente tellement bien les poids léger, aucuns des deux sur ce ring n'a jamais eut de compliments sur la façon dont il lutte. Ki est souvent comparé à un ninja et a reçu quelques louanges sur la façon dont il offre du spectacle. Les trois hommes commencent à parler l'un après l'autre jusqu'à l’incompréhension et la tension monte mais Regal arrive pour calmer le jeu. Il est malheureusement d'accord sur le fait que Kidd est arrivé un peu en retard et qu'il va devoir attendre puisque le titre risque de se jouer entre Low Ki et Jamie Noble. Il invite aussi Low Ki a quitter le ring pour laisser place au second combat entre ces deux rivaux. Soudain un coup de pied claque dans l'arène et Low Ki est au sol. Kidd reste concentré et fait face immédiatement à Noble surpris.

Jamie Noble bat Tyson Kidd à l'aide d'un roll up à la manière de Low Ki la semaine passée. Kidd cherche ensuite a attaqué Noble mais il est lui même attaqué par Low Ki qui l'envoie par dessus la troisième corde. Les deux probables challengers se regardent ensuite dans les yeux sans broncher.

On entends des rires à l'autre bout de l'arène, dans les couloirs de la fédérations. Magnus et Regal en sont les auteurs, ils discutent tranquillement d'homme à homme jusqu'à l'arrivé de Layla, les deux hommes s'arrêtent et Regal prend la parole en disant qu'il a des choses à régler. Magnus demande quel est la raison de sa venue ? Layla voulait féliciter le lutteur pour ces débuts. Magnus rétorque qu'il apprécie et qu'en effet il serait intéressant qu'il l'accompagne durant les prochaines semaines, il a longtemps réfléchit et tout les grands ont toujours été accompagnés et il cite des lutteurs tel que Triple H ou Edge. Layla ne semble pas contre, les représentants britanniques continuent leurs chemin vers le ring pour son prochain match.

Brutus Magnus /w Layla bat David Otunga avec son coup de genou qui est devenu une habitude. Après le combat il prend le micro en main et espère que ces gens n'ont rien contre lui parce qu'il est anglais, il n'est pas là pour les faire chier, comme il n'a pas choisit d'avoir cette classe ou cette prestance. Il n'est pas le genre d'anglais que ces américains connaissent et il espère pouvoir le prouver chaque semaine. Il jette ensuite son micro et repart avec sa nouvelle compagne.

Après une courte pause, Paul Burchill est dans le ring et il dit qu'il n'est pas comme Magnus et que d'ailleurs il représente mal les anglais. Il n'a pas a être clément avec une bande de singe qui ne fait que s'agiter dès que quelque chose se passe. S'il est là c'est pour prouver sa domination prochaine à la ECW, la semaine dernière il a déjà détruit Shelton Benjamin et tout ceci n'est que le début. La musique de Christian retentit ensuite avec un visage de quelqu'un qui a souffert, il dit que personne ne dominera ce show, si quelqu'un doit le faire c'est lui car on lui doit un match. On lui doit un match pour le titre de la ECW mais avant Kendrick doit être puni pour ces actions, ou est le Shield quand on en a besoin ? Il y a une injustice. Burchill l'arrête et dit qu'il n'a pas à gâcher son moment, il n'en a rien à foutre de Kendrick et encore moins du Captain Charisma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
 
ECDUDE FBbbbbbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kspeech :: Fantasy Book-
Sauter vers: