kspeech

ta un problème ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dnipro FK FM

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Dnipro FK FM   Jeu 21 Sep - 6:52

Fondation: 1918
Stade: Dnipro Stadium (31 003 places)
Palmarès: Vierge




Le club :

Le FC Dnipro Dnipropetrovsk est un club de football ukrainien basé à Dnipropetrovsk. Depuis la scission de l'ukraine avec l'ex-URSS et la création d'un championnat distinct, le Dnipro est un club au palmarès vierge sur le sol ukrainien et aucune histoire est à notée.



La ville :

Dnipro, anciennement Dnipropetrovsk de 1926 à 2016, et Iekaterinoslav ou Ekaterinoslav de 1776 à 1926, est une ville d'Ukraine et la capitale administrative de l'oblast de Dnipropetrovsk. En vertu de la loi sur la décommunisation du pays, la ville a été rebaptisée Dnipro en mai 2016. Sa population, en diminution, s'élevait à 983 836 habitants en 2016 contre 1 177 897 habitants en 1989. Son agglomération est la troisième du pays, avec plus de 1,4 million d'habitants. Dnipro, réputée pour ses constructions aéronautiques, possède de nombreux espaces verts, d'immenses parcs, notamment le long du fleuve Dniepr qui traverse la ville du nord au sud.

L'entraineur :

Un inconnu au bataillon, Tim Senberg 33 ans de nationalité allemande. Aucune expérience significative dans le monde du football hormis son diplôme d'entraîneur passé avec succès et une carrière footballistique pas très glorieuse. Il voulait passé ses vacances en Ukraine et sur une mauvaise route il est tombé ici à Dnipro. Connaissant l'histoire du championnat Ukrainien avec la domination totale entre Kiev et le Shaktar il décide donc de déposer un CV au club de la ville qui cherchait désespérément un nouvel entraîneur capable de leur faire si possible passer un cap. Il n'a pas eu a attendre très longtemps pour que le président ou se qu'il en reste dû au problème financier du club lui donne une réponse positive en disant qu'il y a un énorme chantier à faire aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Senberg prit son courage à deux mains et décida de signer un contrat d'un an au club et espéra faire mieux que ces prédécesseurs.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
 
Dnipro FK FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kspeech :: Fantasy Book-
Sauter vers: