kspeech

ta un problème ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miami Nation Entertainment

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Miami Nation Entertainment   Mar 17 Aoû - 20:54


» Un soir habituel, dans l'époque où nous vivons actuellement, il y eu une simple maison, une maison parmi tant d'autre mais il n'y avais qu'une chose d'unique dans l'une de ces maisons... Bob Orton ! Il pensais a reprendre une partie de la lutte mais pas en tant que catcheur non, il voulais un rôle beaucoup plus important. Il voulais avoir une grande responsabilité, il avais eut la brillante idée d'avoir placé de l'argent et avec cette argent il a construit la Miami Nation Entertainment. Il a contacté un bon nombre de lutteurs qui voudrais rejoindre sa fédération et grandir jour après jour, mais aussi un Général Manager, quelqu'un qui a tenu ce rôle déjà, un homme que l'on ne s'attendait plus a revoir et bien c'est Estrada ! Le travail fini par payer, il ont tout fini, ou presque il ne reste plus que le roster qui vous sera dévoilé ci dessous avec le récapitulatif.

∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎

Président :




Général Manager :



Intervieweur :



Commentateurs :





Roster :










∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎

Titres :



MNE Championship (Majeur)
Vacant


MNE Kensas City Championship* (Mineur)
Vacant


MNE Tag Team Championship
Vacant


* Titre inventé par Bob Orton

∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎


Dernière édition par Admin le Ven 20 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Miami Nation Entertainment   Jeu 19 Aoû - 20:32

Bonsoir a tous ce soir, un nouveau show est prêt et nous aurons des combats de plus en plus divertissant au sein de la Miami Nation Entertainment. Une grande question est apparut ces temps ci, un projet secret que personne sauf Bob Orton et Estrada doivent connaitre, va t-on en apprendre plus ce soir ? and Tonight...

On retrouve le nouveau venu Doug Williams avec un micro, il explique comme quoi sa venu va tout changer, qu'une ère Anglaise va ce faire connaitre. Mais qu'il lui faut un adversaire pour lui montrer de quoi il est capable, il attend n'importe quel homme right now ! Malheureusement pour lui la musique du Big Show retentit il lui dit qu'avant que son ère commence, il faudrait déjà que Doug sorte en vie de ce combat dès maintenant !

One vs One : Normal Match
VS.

Le Big Show malmène le pauvre Doug qui a déjà la poitrine rouge, des séries de coups violents se vont ressentir, on sent un grand sourire du coté du Big Show, les quelques coups de Doug ne lui font absolument rien ou alors cela a très peu d'effet. Big Show balance Doug a l'extérieur et a ce moment là ce dernier en profite pour utiliser les escaliers a son avantage. Il va même chercher une chaise et mettre des coups violents sur le corps de Show. Ce qui lui vaut une disqualification !

Winner : Big Show par DQ !

Il continua par la suite en criant que le Big Show ne sais pas a qui il a affaire ! On entend le bruit de la chaise encore une fois claquer a plusieurs reprises, Doug quitte le ring laissant le Big Show a terre. La guerre a été déclaré !


On retrouve Estrada dans le ring, nous expliquant pourquoi il a fait de ce match un Gauntlet Match, c'est pour le prévenir qu'il était a la WWE ou ici, il n'aura aucun traitement de faveur s'il veux quelque chose il devra prouver sa supériorité ! Morrison a eut sa chance car il sais que c'est quelqu'un de talentueux et que même s'il lui aurai donné un autre adversaire il l'aurai battu. Il nous dit aussi que Edge n'a rien a voir là dedans, c'est une superstar qu'il a choisit au hasard... Randy Orton lui n'attend pas pour couper le Général Manager, il se tien sur la rampe en disant qu'il laisse le doute sur Edge, mais pas sur John Morrison, Orton n'est pas convaincue qu'il est capable de tenir sa place et demande a ce que John Morrison met en jeu son ticket d'aspirant ! Estrada nous dit que c'est impossible et que c'est lui qui fixe les règles. D'ailleurs Orton devrais se préparer pour son match qui l'attend dès maintenant !

One vs One : Normal Match
VS.

La frustration du Legend Killer ce fait sentir et il commet des erreurs, au moment où il reprend le dessus, John Morrison fit une apparition sur le titantron, ce qui permis a Mister 305 de lui placer son Drive-by-kick au milieu du ring et de clouer les épaules du Legend Killer !

Winner : MVP by Pin Fall !

On retrouve Cody Rhodes sur le ring avec Daniel Bryan. Cody nous explique que la semaine dernière il a été victime d'une agression, que Mistico est un homme fou et qu'il devrais finir en prison pour avoir tabassé un homme tel que Rhodes. Ce soir il est là pour demander un Tag Team Match, il demande a ce que Mistico viens sur le ring pour accepter cette demande, tandis que Bryan demande a Bourne de venir. Les deux hommes acceptent l'invitation et les rejoignent sur le ring.

Two vs Two : Normal Match
& VS. &

Le match débute mais personne ne sais qui va encore commencer, finalement c'est Mistico et Rhodes, une domination au sol de Rhodes avec de nombreuse soumissions, la situation ce débloque quand Bourne entre en piste, alors qu'il démonte Bryan, Rhodes arrive par derrière puisqu'un blind tag a été fait, il le prend en Cross Rhodes mais Mistico entre sur le ring et lui assène un kick dans la tête qui couche Rhodes, Bourne en profite pour placer son Air Bourne ! Pour la victoire !

Winner : Bourne & Mistico by Pin-Fall !

CM Punk est présent en backstage, il nous dit comme quoi c'est formidable d'être Straight Edge. Il compte bien devenir le premier champion MNE Straight Edge voir même le premier champion tout court. CM Punk ne demande pas a avoir la place d'Edge ou de Morrison, il préfèrerai une troisième place. Estrada lui accorde une chance s'il bat Shelton Benjamin ce soir. CM Punk n'est pas contre d'infliger la correction a Shelton.

One vs One : Normal Match
VS.

Un match très partagé des deux cotés, mais très différent, on a un Shelton rapide et dynamique alors que CM Punk est plutôt calme et posé, les coups de pieds règnent en maitre chez CM Punk, alors qu'il arrive a placer son GTS sur Shelton, ce dernier presque inconscient a le droit a un Anaconda Vice de la part de CM Punk, Shelton n'a pas d'autre chose que de taper ! CM Punk obtient donc son ticket pour aller affronter Morrison & Edge !

Winner : CM Punk by Submission !

On vois dans un endroit sombre la silhouette de Samoa Joe, ce dernier ce dit frustré alors qu'il aurai pu être aspirant au MNE Championship, pour l'instant il n'inspire pas la crainte puisque Orton l'a battu, et Joe veux ce faire craindre alors ce soir pour passer sa colère il a demandé a Estrada un handicap Three vs One !

Three vs One : Handicap Match
& & VS.

Samoa Joe a laissé explosé sa brutalité dans ce combat en effet il a infligé deux Muscle Buster a la suite sur Carlito avant de faire signe a Primo de rentrer sur le ring, qui lui aussi a pu gouter a plusieurs prises massacrante avec notamment un Olé Kick pour le finir. Il ira même chercher Kofi dans le coin pour lui adresser sa soumission The Clutch. L'arbitre décide d'arrêter le match après un tel massacre. Mais Joe est quand même déclaré vainqueur.

Winner : Samoa Joe by Submission !

Aussitôt Estrada ce dit impressionner par la puissance et la domination de Joe, malheureusement il n'aura pas de place pour le MNE Championship mais il pourra ce consoler avec le Kensas City Championship puisqu'il est officiellement l'un des aspirants pour ce titre. Il nous annonce aussi que le Main Event c'est juste après et que cela sera un match entre John Morrison et Tyler Black. Pour être sur que Orton n'interviens pas ce sera un Lumberjack Match !

One vs One : Lumberjack Match
VS.

]Les Lumberjack ce présente autour du ring, il s'agit notamment de la Team 3D, Homicide & Low Ki, El Generico & Goldust. Le match débute et Black utilise les Lumberjack a son avantage. Morrison aussi, un match excellent avec beaucoup de technicité des deux cotés malheureusement Morrison l'emporte avec un Moonlight Drive suivit de son Starship Pain ! Puisque Morrison a envoyer Black a l'extérieur pendant plusieurs minutes une fois revenu il était assommé. Une victoire mérité et un grand match de Tyler !

Quand les Lumberjack s'en font, Randy passe par le public pour se faufilé derrière le dos des Lumberjack et venir sur le ring, il place un RKO sur Morrison surement pour lui avoir couté la défaite au début du show. La vipère fuit le ring, s'empare d'un micro dans la foule et dit que Morrison ne s'en sortira pas avant son match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
Admin
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Miami Nation Entertainment   Sam 28 Aoû - 17:59

Bonsoir a tous, pour une nouvelle émission toujours plus grande, toujours avec plus d'action. Ce soir nous savons déjà que le Main Event opposera Edge & John Morrison vs Orton dans un Tornado Handicap Match.

On ouvre le show avec un Randy Orton qui nous explique, qu'il a mené Armando où il voulais, que maintenant il a réussit a lui faire sortir qu'il mérite un match de Championnat mais qu'il ne lui facilite pas la tache. Il dit que ce soir il va porter un impact et qu'il ne faudra pas le négliger, car ce soir il n'y aura que trois encore a ce battre pour le titre.

One vs One : Normal Match

VS.

On retrouve un Kofi Kingston encore affaiblie de la semaine dernière mais celui ci va chercher dans ces dernières ressources pour tenter de tenir tête a Doug. Jusqu'au moment ou Doug est pret a en finir, le Big Show débarque, il passe une jambe sur le ring, Doug tente de l'attaqué mais ce fait prendre a la gorge, Big Show est entièrement sur le ring et adresse un Chockslam a Doug et il balança Kofi par dessus la 3eme corde.

Winner : Doug by DQ !


Aussitôt Big Show prit un micro et dit qu'il a récolté une partie de la tempête, le reste de la tempête continuera dans le Pay Per View qui ce déroulera la semaine prochaine. Il en profita pour balancer Doug aussi en dehors du ring, et d'ensuite lever le point en signe de taunt.

Two vs Two : Tag Team Match

& VS. &

Eux aussi un peu affaiblit de la semaine passé, Primo ne manque pas d'audace, pour exécuter de grande combinaison avec son frère. Ce fut pareil pour la Team 3D, un instant Low Ki & Homicide apparaissent sur l'écran, seul la Team 3D fut déstabilisé, D-von tourne le dos à Carlito qui en profite pour mettre son Backstabber.

Winner : The Colons by Pin Fall !

On retrouve Edge dans le bureau avec Estrada, Edge demande pourquoi Estrada a céder un futur ticket pour Randy Orton, il ne fait certes pas partie de la guerre mais Edge explique qu'il ne veux pas avoir affaire a vingt adversaires. Estrada lui dit qu'il a confiance en Morrison & Edge lui même pour gagner, en tout cas cela serai mieux pour eux si Orton venais a perdre.

One vs One : Normal Match

VS.

Un très grand match, jamais un instant de répit, les deux lutteurs enchaine les prises que ce sois a l'intérieur ou a l'extérieur du ring malheureusement Mistico place son Tiger Feint Kick (619) pour clouer les épaules de Generico.

Winner : Mistico by Pin Fall (Toujours invaincu)

Sans plus attendre Cody Rhodes débarque a la fin du match avec une chaise, il met quelques coups a Mistico, mais Generico remonta sur le ring pour tabassé Rhodes et le faire fuir. Belle preuve de fair play !

One vs One : Normal Match

VS.

Funaki a peine monté sur le coin, ce fait redescendre par Samoa Joe, celui ci lui place un Olé Kick, avant de le chopé par derrière avant qu'il tombe pour lui faire sa Submission. Funaki est complètement inconscient. Joe a fait une nouvelle victime qui va t-il affronter pour le Kensas City la semaine prochaine ?

Winner : No Contest


On retrouve Edge en backstage mais il fut vite agressé par Randy Orton, avec son fameux combo RKO - Punt Kick. On peu voir les spams d'Edge, Orton quitte les lieux avant que les médecins ne débarquent.

One vs One : Normal Match

VS.

Un match d'entrainement pour CM Punk avant son match dans le Main Event du Pay Per View, on retrouve un CM Punk utilisant plus ces styles de la Ring Of Honor, de vrais combat de coup de pied que ce livre les deux hommes. Un GTS contré en Hurricarana Pin, mais Punk pousse Bourne vers l'avant quand celui ci fait le tombé, Bourne coincé n'arrivera pas a ce dégager.

Winner : CM Punk by Pin Fall !

Estrada nous annonce le Main Event, mais dit aussi qu'Edge est dans un état assez critique, et qu'il ne pourra pas participé a ce match, ni au Pay Per View ! Ce match est donc un One vs One, mais il veux rendre les choses plus intéressante, ce match sera donc un Last Man Standing !

One vs One : Last Man Standing Match

VS.

On sent que les deux hommes ce déteste, les épreuves de forces prennent l'avantage sur le match jusqu'à ce que les premières faiblesse sont du coté de Morrison. Il reviendra dans le match infligeant même son MoonLight Drive a l'extérieur mais Orton ce relèvera tout juste, Orton placera lui même un RKO au milieu du ring, mais Morrison se relèvera, au moment où John Morrison veux en finir avec son StarShip Pain, le titantron du Straight Edge Savior retentit, il fixe John Morrison, Morrison s'approchant vers le coté de la rampe, une fois retourné pour ce soucier d'Orton, ce dernier fut debout et plaça un autre RKO qui lui donnera la victoire.

Winner : Randy Orton by KO !


CM Punk avais un micro en main, il félicita Randy Orton de manière ironique, il lui dit que son plan était qu'Orton gagne pour qu'il participe au match et ainsi s'occupera plus de John Morrison que de lui et là CM Punk frappera et deviendra le premier Straight Edge MNE Champion ! Orton l'invite a venir sur le ring, CM Punk refusa en disant qu'il aura ce qu'il mérite durant le Pay Per View ! On fini sur une image avec un Punk souriant et un Orton bien confiant.

Voilà donc une fin de show sans Estrada pour une fois, mais nous retrouvons encore Randy Orton, qui serai tombé dans le piège du Straight Edge Savior ! Nous verrons ce qu'il se passera durant le Pay Per View !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uwpspeech.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miami Nation Entertainment   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Nation Entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEG MIAMI SOT VE LAVARUCE GAUDET QUAND DU DA POU PREZUDAN !
» Mr Manning Comments at the summit of the Americas: miami herald Jacqueline Charl
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» KPLIM INTERPELLE A L'AEROPORT DE MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kspeech :: Fantasy Book-
Sauter vers: